Des nouvelles fraîches ...et mises à jour !

Bonjour,

ERRATUM : le vendredi 1er novembre est férié mais il y aura une distribution ce vendredi !


D'autre part, n'hésitez pas à être informés des nouveaux articles en remplissant ce champ, moyen le plus simple : 



Je profite de cet article pour dire et redire que ce blog est le NÔTRE ! Outre commenter les articles (j'avoue que c'est encourageant de lire vos réactions, on se sent moins seul...), vous pouvez écrire des articles, suggérer des recettes, que je pourrai si besoin mettre en forme. Envoyez-moi un mail (moi=Corinne) ou passez via l'adresse de l'amap, disponible tout en bas de page (amapapam@laposte.net). Et j'avoue que parfois il n'est pas évident de trouver du temps ou de l'inspiration pour les articles. Alors plus on sera de fous... ;)


Enfin, le planning des distributions à été remis à jour, ainsi que le contrat volaille.


Enfin, si vous avez envie de faire partie de l'aventure, utilisez l'adresse citée plus haut ou laissez un commentaire ! 
A bientôt ! ;)




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Recette avec du céleri pour ceux qui n'aiment pas le céleri

2024

Les contrats 2021